Les stages de tennis d’été sur la Côte d’Azur

Les inscriptions pour les stages de tennis de juillet-août sont en cours. Les places sont limitées à 35 stagiaires par semaine. Pour les deux formules stage intensif (avec ou sans déjeuner au club) et stage semi-intensif, des places sont encore disponibles du 1er juillet au 16 août.

Actuellement, il reste seulement quelques places en formule stage avec pension complète pour les deux sessions du 23 juillet au 4 août et du 5 au 17 août.

Il est possible de choisir dès maintenant votre semaine d’entraînement à Villeneuve-Loubet (Côte d’Azur). Une équipe de professionnels entoure Daniel Contet, ancien joueur de Coupe Davis et demi finaliste à Roland Garros ; il organise chaque semaine un stage complet pour des jeunes et moins jeunes venant du monde entier. Tout est passé en revue : technique, physique, tactique, briefing mental et éducatif, compréhension du haut niveau. Ces sessions de stage sont ouvertes à tous, du débutant au joueur confirmé, du joueur poussin au vétéran passionné. La marche à suivre pour s’inscrire est simple : il suffit d’imprimer la fiche d’inscription et de la renvoyer remplie et accompagnée d’un chèque d’acompte de 50 % du prix du stage. Pour les externes, il suffit de renvoyer la fiche d’inscription remplie et accompagnée d’un chèque correspondant au stage (à l’ordre de SEP Contet) et d’un deuxième chèque pour les déjeuners avec l’équipe (à l’ordre de Restauration Tennis).

Echauffement physique

Echauffement physique

avatar

VB

Virginie Bazin - Depuis 1997, à la direction et au développement du Team Daniel Contet International.