Les anciens du Tennis-Etudes aux USA

Quel succès pour les anciens élèves du camp d’entraînement !! Après leur formation de trois ou quatre saisons aux Tennis-Etudes de Villeneuve-Loubet et un grand parcours pendant leurs quatre années aux Etats-unis, la récompense est là au bout de l’aventure.

Cecilia Vergnet a été choisi par le Head Coach de l’université de Grand Canyon (Phoenix-Arizona) pour devenir Assistant coach ; Cecilia a l’opportunité de recevoir une bourse complète pour effectuer un masters au sein de son université et devenir leader de son équipe. Nul doute qu’avec sa mentalité et sa générosité dans l’effort Cecilia arrivera à booster ses anciennes équipières.

A quelques kilomètres de Phoenix, Aurélien Tavé, a eu le bonheur de recevoir la même proposition de son coach. Fin août, il deviendra Assistant Coach de l’équipe masculine de l’université de Corpus Christi (Texas). C’est évidemment, une grande fierté pour le Team de savoir que ses anciens élèves sont choisis pour leurs qualités de joueurs, de meneurs mais aussi pour leur maturité dans la rigueur. La formation de base reçue au sein du Team leur permet de poursuivre l’aventure américaine.

Aurélien Tavé - Assistant Coach Islanders (Corpus Christi - Texas)

Cecilia Vergnet - Assistant coach Grand Canyon University

 

avatar

Virginie Bz

Virginie Bazin - Depuis 1997, à la direction et au développement du Team Daniel Contet International.